Premières rencontres par Urkyjo
- Putain les mecs j'ai merdé !
- Noooon ! Ne me dis pas que tu as outrepassé la règle des trente-cinq minutes ?
- Si, on a fait trente-sept minutes d'album... Mais je n'ai fait aucun effort sur la pochette de l'album : une photo prise vite fait dans un café pendant qu'elle regardait dehors, ça lui filera un petit côté mystique.
- Excellent, c'est toujours mieux que la pochette d'Olympe, avec un effet grec ancien et toutes les babioles blanches qui traînaient dans le studio photo.
- Et au niveau des tympans, pas trop agressif ?
- Franchement, de vous à moi, les yeux dans les yeux, l'album est très bon.
- Elle a fait un worst of de ses prestas à la téloche comme Olympe ou elle a sorti un peu de couilles avec de nouveaux morceaux ?
- Niveaux testicules, les bourses sont encore pleines : y'a trois morceaux qu'elle avait chantés à la Nouvelle Star, et huit reprises qu'elle a choisies. Évidemment, on a fait le strict minimum au niveau instrumental, un rythme de batterie de temps à autre, et quelques notes de guitare ou de piano pour faire genre.
- C'en devient chiant du coup ?
- C'est plat.
- Faut qu'on arrête de faire ça les gars, au bout d'un moment le public se réveillera et nous foutra sur la gueule si on continue sans cesse à sortir de la daube alors qu'on aurait pu faire des disques potables si on savait de quoi on parle !
- ...
- ...
- Je déconne ! Ils sont trop cons.
- Impossible de te croire.
- Sûr, ça fait des années qu'on détruit l'industrie musicale, les gens n'ont pas d'oreille.
- Nous non plus.
- Oui, mais on a des couilles en or.