A la fin de l’année 1974, ;le Glitter Band est déjà au sommet. Leur premier album est un succès et leur deux premiers singles sont des tubes. Pour succéder a "Angel Face" et "Just For You" c'est une autre composition de Gerry Shephard/John Rossall qui sort, "Let's Get Together Again". D'autres choix furent prévus pour le single, mais c'est finalement cette brillante composition qui sortira et connaîtra un beau succès. Entre temps le groupe tourne dans le film Never Too Young To Rock, au scénario très pauvre et qui ne vaut le coup d’œil que pour les performances musicales de Mud, Slik, Rubettes et bien sur du Glitter Band.
Entre temps John Rossall quitte le groupe. La raison de son départ est du au fait que Gary Glitter n’appréciait pas le succès grandissant de son backing band. Rossall du quitter le groupe. Son départ marque un tournant pour le groupe qui va essayer de proposer de nouvelles compositions en mettant en avant cette fois-ci Gerry Shephard et John Springate. Rock n Roll Dudes sort en 1975 et connait un beau succès. Bien que la pochette ne montre que cinq membres, John Rossall et cependant présent musicalement et a la composition de certains morceaux. Ici il n'y a que des compositions originales dont les quatre retiennent particulièrement mon attention : "Let's Get Together Again" que j'ai déjà évoqué, "Sweet Baby Blue" un titre incroyable et qui aurait du sortir en single, le très mature "Pictures Of You" ainsi que "Goodbye My Love". Sortit en single, cette ballade puissante et leur plus gros succès et sans doute un de leur meilleurs morceaux.
La réédition CD comprend deux faces B anecdotiques, des prises alternatives ainsi que de deux inédits malheureusement bien loin d'atteindre le niveau de l'album.