The Later After
7.8
The Later After

Album de DJ Hidden (2007)

|[ Drum and Bass/Breakcore/Dark Ambiant ]|

Dj hidden, c'est l'ajout d'une profondeur à un genre souvent rangé par les méchants comme bêtement "DanceFloor", hé ouais, c'est la drum and bass qu'on pourrait presque discerner dans les méandres de Pripiat, ou portée par le vent depuis les montagnes hallucinés d'un Lovecraft.

Mélodies sublime et diffuse précédant presque toujours des gros breaks créatifs et bestiaux, la première écoute fut un "headshot" dans les mirettes et encore aujourd'hui il trône fièrement dans mes playlist, narguant les autres albums d'être le chouchou.

Amis amateur de DrumAndBass, voila un joyau d'une beautés mélancolique qui entaillera votre gueule en vous demandant en mariage, vous répondrez tous "Oui" avec le sourire sadique et ensanglanté d'un doomguy.

Merci Hidden, merci.
MrPouEt
10
Écrit par

Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.

Créée

le 6 févr. 2012

Critique lue 311 fois

1 j'aime

MrPouEt

Écrit par

Critique lue 311 fois

1

Du même critique

Blood
MrPouEt
9

I live... AGAIN

Début difficile mais je suis resté scotché et j'ai enchainé les add-ons directement. Enflammer une troupes de zombies avec un aérosol qui explose, c'est juste jouisiif. Ultragore, super dur, cru,...

le 5 oct. 2010

2 j'aime

Remember Me
MrPouEt
2

Tout ça pour ça : un thème profond traité avec la finesse d'un Michael Bay.

Tout ça pour ça : un thème profond traité avec la finesse d'un Michael Bay. Les Leads auraient certainement du joueur a Silent Hill : Shatered Memories qui, en dépit de ses défauts, traite de...

le 7 juil. 2013

1 j'aime