C'est pas bon, mais qu'est ce que c'est bon !!
Clairement, même si Leonard Nimoy pourrait me faire fondre uniquement en lisant le menu du restaurant tant j'apprécie sa voix (et le reste ^^), il n'est pas vraiment fait pour être chanteur.
Et certains pourront crier au profiteur, qui surf sur le succès de star trek pour faire des ronds. Et alors ?
Pour ma part, cet album me fait sourire systématiquement. Ce n'est pas du Leonard Nimoy, c'est du Nimoy ET du Spock, et ca, une fois qu'on l'a compris, on peut aimer.
Et personnellement, ma partie préférée est celle où Nimoy laisse parler Spock...
Analyse vulcaine de ces comportements Highly Illogical qu'ont les humains, retour sur certaines de ses aventures sur l'Enterprise (Once i Smiled), petites remarques sur notre planétocentrisme (notamment avec twinkle twinkle little earth), on trouve du Spock dans toutes ses nuances et moi j'adore.
Alors NON, musicalement parlant, ce n'est pas l'éclate, NON, Nimoy n'a pas l'étoffe d'un Grand Chanteur malgré sa voix magnifique, mais OUI, on a le droit de se taper un petit délire de ce genre.
Et pour le délire, pour le fait de pouvoir écouter Spock me parler de ses aventures quand je suis en voiture et parce que cet album me met systématiquement de bonne humeur, je met une bonne note ^^