Un album folk entraînant mais un peu répétitif.
La sortie du nouvel album de mon groupe préféré est forcément un petit évènement pour moi (oui j'aime Zooey à la folie). En effet, le Volume 1 et surtout le Volume 2 se dégustaient comme une petite sucrerie, en revanche je ne parlerai pas de "A very She & Him Christmas" sinon je risquerais de devenir vulgaire.
Ce Volume 3 n'atteint peut-être pas la grâce du Volume 2 mais arrive à se hisser sans problème à la hauteur de leur premier album. Les deux premiers morceaux révélés étaient plutôt prometteur et l'album l'est tout autant malgré quelques petits défauts. Après l'avoir écouté, j'ai eu la désagréable impression que ce Volume 3 était un peu répétitif au niveau des sonorités et je regrette toujours autant la trop peu présente voix de M.Ward. Cependant malgré cela, je ne peux m'empêcher d'avoir beaucoup aimé en raison de quelques morceaux entraînants et d'une fraîcheur évidente qui se dégage de cet album.
Au final ce troisième opus est un album folk entraînant mais un peu répétitif à la longue.
En gros ma critique brasse du vent et je m'en excuse (j'ai jamais été très à l'aise dans les critiques musicales) mais je vais redire ce que j'ai déjà dit : Zooey je t'aime.