Retro New Future
We Were Exploding Anyway n'est pas un album comme les autres pour 65daysofstatic. Tout en s'inscrivant profondément dans la logique d'évolution du groupe entre The Fall Of Math et Wild Light, ce 5e...
le 20 mars 2018
1 j'aime
Le site est de retour en ligne. Cependant, nous effectuons encore des tests et il est possible que le site soit instable durant les prochaines heures. 🙏
Créée
le 24 déc. 2011
Critique lue 221 fois
2 j'aime
D'autres avis sur We Were Exploding Anyway
We Were Exploding Anyway n'est pas un album comme les autres pour 65daysofstatic. Tout en s'inscrivant profondément dans la logique d'évolution du groupe entre The Fall Of Math et Wild Light, ce 5e...
le 20 mars 2018
1 j'aime
On n'avait strictement rien à attendre de 65DaysOfStatic après trois premiers albums en tout point similaires: un post rock électro aussi nul que fatiguant, aussi bourrin que prévisible. Depuis ses...
Par
le 29 août 2018
On s'ennuie ferme surtout sur les dernières songs de l'album. Et d'ailleurs pas qu'à la fin, le fait de mettre de plus en plus d'electro dans les compos du groupe rajoute de la répétitivité à leur...
Par
le 13 mars 2015
Du même critique
Les Canadiens de Crystal Castles sortent d'un peu nulle part pour s'imposer un peu partout, par leur marginalité, non pas stylistique, mais bien fondamentale. Dans un monde électronique et baroque,...
Par
le 24 déc. 2011
16 j'aime
Impossible cette année d'être passé à côté de l'album du new-yorkais James Murphy et son LCD Soundsystem rythmé, halluciné, excellemment construit et génialement inspiré. Si le premier opus éponyme...
Par
le 24 déc. 2011
14 j'aime
Comme dans Half Nelson, Ryan Gosling, son regard et sa voix tombants, incarne au sein de Dead Man's Bones un désenchantement permanent, ponctué de grâce juvénile, sorte d'appels d'air réguliers dans...
Par
le 24 déc. 2011
13 j'aime