Ringo Starr jouit de son statut d'ex-Beatles pour sortir un album tous les 2 ans depuis des années, souvent dans l'indifférence générale, mais régulièrement très bien entouré, il faut l'admettre.
C'est le deuxième que j'écoute du monsieur (j'ai écouté le précédent il y a peu), et c'est dans la même veine, l'effet de surprise en moins. Il y a un très bon son, c'est bien arrangé, par contre la voix et les compos ne sont vraiment pas top. Les effets sur la voix sur Money et Gotta Get Up to Get Down sont immondes, je me demande comment quelqu'un a pu valider ça. Même pour rire c'est moche quoi, enfin bon. Les chansons sont très moyennes mais souvent sauvées par un solo de guitare par exemple qui n'est pas joué ni composé par Ringo...
Aussitôt écouté, aussitôt oublié : j'ai l'impression que Mr Starkey fait une chanson de chaque micro-idée de mélodie qu'il a en tête, d'où cette productivité plutôt extraordinaire. Dommage que ça ne vole pas bien haut, mais en attendant il se fait plaisir et si ça réjouit ses fans, tant mieux pour eux.