Oui le cercueil descend avec une poulie dans la terre....la mort c'est mathématique ! La mort d'un groupe aussi. Ici on voit descendre le cercueil dans un grincement de sons, déjà connus, moins bien inspirés, avec fausses prétentions ...comme si on pouvait ressusciter le génie d'un groupe en abrégeant la formule mathématique, l'équation émotionnelle ou pire en essayant de décrocher un prix de Nobel, avec dans ledit groupe un mathématicien de génie en moins. Comment avec des masques aseptisés dans un laboratoire où le virus saxophone ne peut plus inspiré des découvertes extra-terrestrielles pourraient-t-on recréer la planète d'origine, pure et si mystérieuse? ou tout au moins en créer une nouvelle digne du jardin d'Eden et infernal d'autrefois?
Et comme le dit le titre il s'agit bien ici d'une mise en terre mathématique....et l'horrible pochette est le miroir parfait du néant abyssal inscrit dans la formule que tentent de trouver les musiciens-chimistes dans les vapeurs éthérées de leurs éprouvettes vides !
Les savants fous tournent maintenant en rond dans leur camisole de force et la cellule de leur asile , capitonnée, les protègent de toute invention, à jamais pris par leurs tics musicaux mathématiques!