Une bonne dose de nouveautés
Je dois dire que Alpha Wann n'est pas l'artiste qui fait le plus parler de lui parmis tout les rappeurs du groupe populaire 1995, pourtant en sortant "Alph Lauren", son premier projet solo Alpha Wann deviens un artiste à suivre. En sortant cet EP de 8 titres il montre vraiment sa face au rap Français et ne passe pas inaperçu en ce début d'année 2014.
Dès le début Alpha balance "Flingtro" sur une instru de film à l'Américaine, il présente son projet avec adresse , et c'est avec cette même adresse qu'il enchaine avec les 7 titres suivants où il n'hesite pas a peser ses mots et choisir les bonnes tournures pour marquer et donner une certaine importance à chaque punchline.
Une bonne dose de nouveautés (et ça fait du bien) c'est ce que cet EP doit procurer a l'écoute car avec la technique et l'adresse des mots, avec un flow lent et concentré et tout ça sur des prods' lourdes et bien calibrées. Le cocktail parfait pour la réussite d'un premier projet solo
Pour conclure je dirais simplement que si il continue dans cette lignée il n'a pas finis de nous étonner et de nous faire kiffer a travers ses sons.
Antonin