Travis nous a fait patienter 2 ans avant qu'astroworld sorte, et il nous a pondu un chef d'oeuvre.
Cet album n'est pas pareil que ces anciens albums comme Birds In The Trap Sings Mc Knight ainsi que Rodeo qui étaient eux aussi très très bons, ce qui nous montre que Travis peut maîtriser différents styles.
Un peu déçu quand même de Stargazing, l'arrêt brusque de la prod pour nous faire passer sur une autre prod qui kick sévère, je trouve que ça a un peu gâcher l'ambiance.
Ce que je reproche un peu à cet album c'est qu'il y a des très bons morceaux qui commencent très biens comme par exemple Sicko Mode en featuring avec Drake et que la prod change brusquement pour une prod moins bien, je m'explique : quand Drake commence à rapper et que l'instru va commencer à bien kicker et bien elle s'arrête et Travis reprend le morceau avec une nouvelle prod vraiment pas folle ainsi que la façon d'ont Travis rap (heuresement que Swae Lee et Juicy J s'incruste bien dans la prod) , mais bon il a réussis à ce rattraper sur la 3ème prod où lui et Drake rappent sur une prod très lourde.
Mais niveau musicalité on ne pas dire que c'est très très mauvais au contraire, surtout dans le son Stop Trying be god quand Stevie Wonder joue de l'harmonica (je crois).
Je donne donc une note de 9/10, c'est pour moi l'album de l'année