Je trouve que les albums posthumes sont des objets fascinants. Se dire qu'on écoute un truc qui dans 90% l'artiste n'a jamais entendu lui-même de cette manière puisqu'il y a souvent des retouches post-mortem, c'est fou.
L'album met un petit moment avant de démarrer, l'ensemble est un peu confus mais globalement j'ai la sensation à l'écoute que le disque a été finalisé de façon à concrétiser dans la mesure du possible la vision que Mac Miller avait de ce disque.
C'est souvent psyché, il y a des moments où on laisse l'atmosphère passer par les instruments, j'ai aimé les paroles et ça ne fait pas tâche en 2025 musicalement. C'est même bien abouti.
Le truc c'est que pour être honnête c'est pas un artiste que j'aime plus que ça mais à chaque fois que j'écoute un de ses albums (pour le coup j'en ai écouté que 3 dont 2 posthumes) ce n'est pas la même ambiance. Cette capacité à se renouveler c'est quand même non négligeable, et respecter cette envie-là à travers un disque travaillé qui ravit les fans, je trouve ça relativement honnête. C'est pas un disque uniquement bricolé à l'arrache pour le fric.