Because the Internet par Octopus
Vu en live au Grand Journal (excusez-moi, j'avais envie de le préciser) je dois avouer que cette personne m'étais totalement inconnue. Au départ, j'y allais pour l'invité : Vincent Cassel. Je n'avais donc d'yeux que pour ce dernier, même lorsqu'un certain Child quelque chose est entré sur scène. Et il faut dire que ne pas savoir à quoi s'attendre est de loin la meilleure des choses.
Je dois dire que pour ce qui touche à Vincent Cassel, je suis très facile à convaincre. Voyant que celui-ci semblait apprécier cet artiste musical, j'ai décollé mon regard (quelques secondes, il ne faut pas non plus abuser) de Vincent pour prêter attention à ce jeune énergumène qui se déhanchait de manière totalement désordonnée sur la scène. Et puis la potion a pris, ce rythme, ces basses, cette manière d'être ... J'ai vraiment accroché. Peut-être que certains n'apprécierons pas la comparaison, mais j'ai fait un certain rapprochement avec le style de Hoodie Allen.
Puis Vincent et parti à la fin de la première chanson, Childish nous a fait 2 autres chansons hors caméra et franchement, ce petit concert privé valait vraiment le coup !
Et puis voir quelqu'un en short, ça faisait tellement longtemps que je crois que j'avais oublié que le soleil existait encore et par conséquent des tenues courtes du style également.