Bitter Rivals par Strangeman57
Les albums de "Sleigh Bells" se suivent et se ressemblent; celui-ci est leur plus court, 10 titres pour 29 minutes de son, la durée d'un E.P en gros, mais tant mieux quelque part, car leur style a tendance à vite prendre la tête sur la longueur.
Si vous ne connaissez pas, c'est comme si la Britney Spears des débuts avait décidé de donner un aspect plus rock a sa pop, en amplifiant les basses et jouant sur les effets de saturation... quand la mélodie est mauvaise alors, on a toujours ce puissant mixage qui permet de donner l'illusion de bons morceaux, c'est pour cela que le groupe n'a pas encore, à mon humble avis, sorti de mauvais album. Les grattes électriques et les synthés dark venant tout droit de rave-partys se disputent ici la voix de la chanteuse, qui a l'air commune comme celà mais qui arrive à pousser la gueulante quand il faut.
Ici encore, pour trouver son bonheur, il faut piocher ici et là car pas tout les titres ne sont inspirés... leur futur best-of risque donc d'être plus intéressant et j'espère y retrouver des "Young Legends", plus posé mais bien maitrisé dans le style musique électronique.