Tout d'abord, merci Focus Store sans qui je n'aurais jamais entendu cet artiste et découvert ce petit plaisir.
D'ailleurs, j'espère que cette petite critique fera passer le mot, c'est bien le premier artiste sur lequel je tombe qui ait autant de disques, et si peu de notes sur SC. (3 avis, vraiment? mais cet album est très bien!)
Car oui, cet album est très agréable, surtout le matin quand il fait beau, ensoleillé, et qu'on profite de ces vacances en se posant sur son canapé. Lady, You Shot Me annonce une couleur rétro (sixties selon mes oreilles de néophyte?) forte, mais dans une teinte moderne pas déplaisante. Bye Bye 17 souffre d'une petite baisse de régime en son milieu, mais les deux derniers titres rééquilibrent l'ensemble pour créer un tout fluide.
La force de cet album, ce qui le rend pour moi agréable (où les morceaux se ressemblent parfois un peu il faut avouer), c'est son rythme. Le plus long morceau ne fait que 3'35", pour un album de dix pistes au total. Pas le temps de s'ennuyer, pas de longueurs, et ça devient rare aujourd'hui !
Je vous le conseille donc, comme il me fut conseillé, c'est un album facile à écouter, sans trop grandes prétentions et c'est bien comme ça!
Cet utilisateur l'a également mis dans ses coups de cœur.