Te revoilà. Comme je suis impatiente !
J'ai éclaté de rire devant le clip de Chansons pour mes amis réalisé par ton copain Gustave de Kerven. Ouessant, ton vieux papa, c'est vraiment gentil de nous montrer ton île et ton quotidien... merci, ça m'a touchée.
J'ai écouté Chanson pour un homme couvert de femmes, et j'ai constaté qu'il en avait tellement à ses pieds et dans son cœur qu'au final, il en a choisit une seule.
Pas moi. Plus moi. Merde.
Ça m'a fait chier que tu me connaisse aussi bien, que tu comprennes avant moi un truc que je n'avais pas voulu voir avant : un homme couvert de femmes peut parfois prendre froid.
J'ai écouté chansons qui laisse des traces et je me suis demandé si ça se voyait sur mon visage. Là j'ai une belle cicatrice, j'espère qu'elle ne va pas partir tout de suite. J'aime bien mes cicatrices.
J'ai écouté chanson pour les amis et je me suis dis putain mais heureusement que vous êtes là.
Et ainsi de suite.
Ton album m'a fait énormément de bien. Je suis allée te voir jouer à Nancy, et j'ai trouvé que ta voix était meilleure que jamais. Je me réjouis de te voir en mars. Merci.
Pour terminer, je suis retournée sur le précédent et j'ai compris que seul ce que j'ai perdu m'appartiens à jamais.
J'ai écouté toutes tes chansons (extra)ordinaires et je me suis dis que j'aimerais vraiment que personne ne t'écoute pour te garder pour moi toute seule.
Et puis je me dis non, merde. Je te partage.