Mais où est mon pénis ? Et c'est quoi ce clitoris ?
Est-ce à force d'écouter (et d'aimer) Este, Danielle et Alana, les sœurettes californiennes d'HAIM, mais toujours est-il que je me suis réveillé ce matin avec un clitoris en lieu et place de mon splendide pénis.
Je me doutais bien qu'écouter à trop haute dose des pop-songs sucrées qu'on croirait tout droit sorties de feuilletons des années 90 pour jeunes filles pré-pubères pouvait irrémédiablement endommager le cerveau mais de là à transformer un être d'une virilité affolante en une petite chose du sexe faible, il ne faut quand même pas déconner.
Je m'apprêtais à conseiller cet album mais là je me dois surtout de mettre en garde tous les mâles de SC. Soyez prudents les gars, ce "Days Are Gone" est dangereux et pourrait bien mettre en péril votre sexualité future.
Vous comprendrez aisément que je doive écourter la rédaction de cette critique afin de me rendre au plus vite au CHU le plus proche...
Il va de soi que liens ci-dessous sont à utiliser avec la plus grande prudence par les chromosomes XY tandis que les XX peuvent sans risque jouer de la souris.
http://youtu.be/AIjVpRAXK18
http://youtu.be/sEwM6ERq0gc
http://youtu.be/1TffpkE2GU4
http://youtu.be/J4NrhoJ1Dvc
http://youtu.be/kiqIush2nTA
http://youtu.be/IUshy3OSDCA
http://youtu.be/aF4FcTcWcDE
http://youtu.be/w0hlgYOUjq4
http://youtu.be/BKCYzXMOTV8
http://youtu.be/r3f3vh9ikFs
http://youtu.be/LXf4j0eeVOI
http://youtu.be/31B6w93k6AM
http://youtu.be/jCOfxaOjSuU