Pusha T nous livre en 2018 son troisième projet solo Daytona, qui ouvre le bal des albums de G.O.O.D. Music de l'été, tous comptants sept titres. Et quel départ! Le rappeur de Virginie est ici très en forme, et nous livre des couplets mémorables avec Kanye West à la production. La plus grande contrainte de Pusha T, qui est de réussir à porter un projet solo est palliée comme sur son opus précédent par la durée du projet, qui est très courte. Si Pusha T nous a montré qu'il est un invité de prestige pour un featuring, il prouve ici qu'il est capable de tenir un projet entier construit tout en gardant un niveau rapologique très haut.
Une nouvelle fois chez Pusha T, tout respire l'opulence et la cocaïne, thèmes qui seront maintenus dans toute sa carrière, que ce soit en solo ou en duo. Le morceau central de l'album Santeria, semble être traversé par la prise d'un long rail de cocaïne quand l'instru s'arrête et que le président de G.O.O.D. Music rappe a cappella. Rick Ross est invité sur Hard Piano et la filiation est bien sûre évidente, tant les deux rappeurs abordent les mêmes thèmes tout au long de leur carrière. Kanye West est aussi invité à rapper sur What Would Meek Do? et joue très bien son rôle du new Kanye, outrageant et provoquant.
Les productions servent parfaitement le propos : sur Come Back Baby, morceau rappelant Bound 2 de Yeezus dans sa construction ou sur The Games We Play, elles mettent parfaitement en valeur la technique du rappeur de Virginie. Sur Infrared, la production minimaliste lui laisse toute la place pour envoyer ses habituelles piques, et ainsi entraîner l'apogée du beef l'opposant à Drake sur The Story Of Adidon.
Il y a encore beaucoup à dire sur cet album, que ce soit sur ce qu'il a entraîné, sur sa pochette, ou sur la manière dont il s'inscrit dans la manière de Pusha T, mais laissons parler la musique. Cet album est un des plus grands des années 2010 et s'écoute sans modération.