Deo Favente du rappeur à la chevelure flamboyante Sch est le troisième projet du dis rappeur.
Après deux projets plutôt bof voir mauvais, sch ayant une fan de base " jeune " il se devait de leur montrer qu'il pouvait faire un album " violent " avec des lyrics plus recherchés et des flow plus pousser et justement il à plutôt bien réussi.
L'album est " plus rap moins autotune " bien évidemment l'album à de
l'autotune sur les refrains mais quasiment tout les couplets sont rapper, et vraiment plutôt bien rapper, le flow peux être dérangeant après sa s'est vraiment le style vocal de Sch qui est vraiment saccadé donc pour certaine personne dur à apprécier.
Pour commencer je dois souligner le gros travail fais par les producteurs, les prods sont toutes propre, bien mixée, avec des belle sonorités,mention spéciale à "pas la paix" qui est vraiment une prod excellente, touchante et violente.
Ensuite le flow et la voix sont par moment autotuner mais il reste audible, certains morceaux comme
" nino brown " sont un mélange autotune /rap mais vraiment bien fais
Qui se laisse très bien écouter.
Ensuite les lyrics sont pas mal mais c'est pas du oxmo ni du mc solaar, sa reste du 2017, c'est ego trip, il y à quelque bonne punchlines, quelque bon couplet mais franchement lyrics s'est la où la note flanche, avec des bon voir très bon texte l'album mérité un 7/8 mais sachant que il n'y aucun bon texte je fais flancher la note.
Finalement point positif :
Ambiance italienne bien maîtriser
Bon flow
Très bonne prods
Bien mixée
Point négatif :
Autotune
Les textes
Le morceau temps mort qui est une merde infâme.
6/10 même si je préférerais la note de 5,5/10.