Je me suis pris les pieds dans des brioches fourrées au chocolat, ce matin, en faisant les courses avec ma maman. J'ai ramassé le paquet en rigolant et suis allée chercher de quoi me laver les cheveux. Le rayon propreté était squatté par de grosses palettes gorgées de nouveaux produits scintillants, et d'une fille sublime qui rangeait les shampoings, crèmes et autres trucs en s'appliquant. J'ai détourné la tête en moins de temps qu'il ne faut à une bulle pour éclater. Sérieux, j'ai un souci, à CHAQUE fois que je croise une jolie fille, je flippe et scrute ailleurs, quelle débile!!
Au lieu de profiter du peu de temps qui m'est octroyé, je préfère mourir à petit feu, les tympans compressés par les battements fous de mon coeur.
Du coup, j'ai flâné exprès dans le rayon, agrippant des flacons au petit bonheur la chance, sans vraiment faire gaffe.
Ma mère s'est étonnée de voir que parmi mes achats, il y avait une lotion contre la calvitie et de la crème pour les mains parfum lavande (j'abhorre la lavande) et 5 brosses à dents.
Cette sublime créature avait un air de Carly Rae Jepsen, j'ai donc écouté cet album en mémoire de la belle aux boucles chaudes.
Je n'ai aimé que la dernière.
tant pis!