Fine Line est le deuxième album d'Harry Styles, sorti le 13 décembre 2019. C'est aussi le titre de la dernière chanson de l'album. La tournée nommée Love on Tour devait démarrer le 26 juin 2020 et finir le 30 mars 2021 mais a été reportée à cause de la crise sanitaire. Il est classé dans la catégorie rock, pop, pop-rock.
La plupart des chansons de l'album, si ce n'est toutes, parlent de son ancienne relation avec la mannequin française Camille Rowe. Harry déclare son amour et parle des sentiments qu'il a pu ressentir au moment de la rupture mais aussi maintenant que Camille Rowe a refait sa vie.
Dans la troisième chanson de l'album, Adore You, il supplie quelqu'un de le laisser l'aimer même si ce n'est pas réciproque, sans rien demander en retour à la personne. Plus tard encore dans Cherry, cinquième chanson de l'album, le refrain dit : " Ne l'appelle pas bébé, On ne parle plus ces temps-ci, Ne l'appelle pas comme tu avais l'habitude de m'appeler." La chanson se termine sur un enregistrement de la voix de Camille Rowe parlant au téléphone avec une de ses amies en français. Dans Falling, sixième chanson, il décrit l'après-rupture comme : "Que suis-je maintenant ?, Que se passe-t-il si je suis quelqu'un dont je ne veux pas entendre parler ?, Que se passe-t-il si tu es quelqu'un que je veux seulement près de moi ?" Ces phrases montrent qu'il est perdu. Il a peur que la personne qu'il est devenu suite à sa relation avec elle ne soit plus la personne qu'il veut être. Il est en quelque sorte devenu accro à elle. On retrouve ce dernier point dans la chanson Watermelon Sugar où il dit: "Je ne sais pas si je saurais faire sans." Et enfin dans un tout autre registre, il y a Treat People With Kidness qui est le mantra d'Harry Styles et qui signifie : Traite les gens avec gentillesse.
En conclusion, cet album est une œuvre complète et qui s'écoute facilement et sans modération. La plupart des chansons sont assez rythmées avec beaucoup de guitare aussi bien électrique qu'acoustique. La mélodie des chansons n'est clairement pas laissée de côté tout comme les paroles.