C'est marrant comme cet album studio de Jack Johnson, son septième, ressemble au sixième album, qui, lui-même ressemblait à "in between dreams" son cinquième album, qui avait la particularité de ressembler à son quatrième et au troisième et au deuxième et donc au premier album.
On ne risque pas d'être déçu si on aime les mélodies douces et tranquilles de ce musicien guitariste, surfeur, amateur de vagues et défenseur de la nature.
Moi, j'aime bien de temps en temps écouter ce type, il me calme, et je regarde ensuite la vie en souriant. Je trouve que ce mec à l'air très sympathique et que sa musique transpire la sympathie.
Je ne le connais pas personnellement mais je voudrais vraiment le rencontrer et partager un shell de kava* avec lui quand tombe la nuit les yeux rivés vers le lagon et le pacifique. Je suis sûr que je passerai un bon moment. Cet auteur compositeur interprète doit vraiment s'écouter, pieds nus dans le sable, le soir, autour d'un feu. J'espère qu'il passera un jour en concert, à la maison en Nouvelle-Calédonie.
Je t'attends, Jack Johnson !
*cherche sur Wikipédia, on ne va pas tout faire pour toi, non plus.