Ah Booba comment fait-il? une carrière faite d'une évolution artistique régressive, Booba à réussi à créer un paradoxe entre évoluer et tomber au plus bas. Mais une chose est sûre, il sait vendre, certes à base de IZI, vente assurée chez les personnes au goût douteux à base de barbarisme et grammaire catastrophique, mais j'avoue que la boite du CD claque bien dans un rayon FNAC, Bref on s'arrete la pour le point positif, Oui! parce que je viens le citer.
Sinon coté artistique... C'est drôle. Des punchlines infantiles, des attentats grammaticaux et orthographique. A croire que le Larousse ai déjà décédé sous les assauts dictionnairement incorrects de la Mixtape Autopsie 4. On retiendra des phrases comme "Double poney Swag, suce mon Anaconda" de Maitre Yoda ( Oui encore une fois constatez du peu d'inspiration qu'il reste au rappeur du 92) ou encore "Je dois faire du biff, de la mulah, du caramel" (Anecdote à part: Lors de l'annonce de Caramel, j'ai cru qu'exceptionnellement Booba allait consacrer un morceau pour revendiquer sa couleur de peau, mais bon... à quoi pouvions nous nous attendre de lui)
Conclusion un 2/10 pour ton packaging et tes stratégies commerciales.
Mais Booba n'a pas finis avec ses parodies de rap, vous pouvez encore vous appauvrir la conscience comme je l'ai fais avec des morceaux comme A.C Milan ou T.L.T.