Un album particulièrement intéressant que celui-ci, pour la petite histoire il est sorti en 2003 sous une version CD, fut remasterisé pour 2012 pour une nouvelle édition vinyle, mais était programmé pour être le second album du projet allemand, c'est à dire entre "Leichenlinie" et "Save our Slaves". Ça s'entend à la qualité de son des compos plutôt passable mais qui sied à merveille avec le plus pur style PowerElectronic.
Il faut le prendre comme un pilier manquant de la discographie et une pierre angulaire pour tout fan du groupe, car il contient les chainons manquant de la grande classe G.O. les pistes des 2 7" introuvables sortis sur des labels japonais y sont présentes et ça c'est une très bonne chose, car à moins d'avoir 600€ pr s'offrir l'un d'entre eux quand il est disponible le marché de l'occasion (comptez une fois tous les 5 ans au minimum) et c'est dc l'opportunité de faire enfin tourner ces titres sur ses platines analogiques. Deuxième grosse surprise l'album contient 2 des 4 "Death To China" ! si la partie 1 était jusqu'alors inconnue c'est avec le plus grand des plaisirs qu'on fera tourner en boucle la partie IV, officiant comme ouverture du "live in Berna" lors du festival Schmerztherapie se déroulant en 1993, cette piste est un classique du quatuor natif de l'empire du Wurtemberg ; tout comme le très controversé White Power Forces qui présente une couleur complètement différente des versions live complètement arrachées et jusqu'auboutistes, ici on peut comprendre certaines phrases issues du livre 1984 (j'avais eu une discussion par mails avec Klaus qui avait été particulièrement déçu que peu de monde comprenne vraiment ce à quoi réfère cette piste mais qu'avec le temps il n'en avait plus rien à faire, puisqu'il faut l'avouer: il faut être un parfait idiot pour imaginer G.O. se positionner aussi clairement sur un tel sujet)
Cet album sans être un des plus marquant se veut néanmoins indispensable pour compléter sa discographie Genocide Organienne, déjà pour découvrir le lien entre 2 albums légendaires qui auront marqué l'histoire de la musique industrielle, puis pour enfin écouter les versions studio de pistes jouées live depuis plus de 25 ans et enfin parce que le reste méconnu du publique est d'excellente facture, du vrai Industriel, du vrai PowerElectronic.