Un edit inutile du morceau titre pour ouvrir le single, et des remixes à la qualité et utilité aléatoires :
Toy Box est sans grande imagination et surtout agaçant, le très bon Scorn est d'assez loin le meilleur remix du single, mais j'ai la sensation qu'il aurait directement pu venir s'ajouter à la Glory Box qu'on connaît (celle d'environ 5 minutes qui conclut Dummy, pas la merde charcutée pour la radio), semblant être dans la continuité du pont. Le passage allant de 4 minutes 19 jusqu'à la fin de Scorn aurait en tout cas pu permettre de conclure GB d'une manière plus intelligente et surprenante que par un vulgaire « redémarrage » en fade out, de quoi ajouter quelque chose qui marquera l'auditeur lors de sa première écoute de l'album (c'est vrai que celui-ci n'en manque pas, de passages marquants, mais justement, autant en ajouter encore un, non ?).
Quant à Sheared Box, hé bien... il existe et c'est déjà une bonne chose en soi.
Par ailleurs, même s'il est daubesque, je ne comprends pas l'absence du Mudflap Mix (copier-coller de la piste vocale sur une imitation inintéressante de Kurt Cobain par un Adrian Utley en roue libre, c'était peut-être un hommage au (déjà) défunt guitariste, mais je ne comprends même pas le principe d'imaginer un Portishead que se fonderait dans la masse de ce rock alternatif / grunge déjà usé de toutes parts et alors que le trio de Bristol arrivait avec quelque chose de totalement frais et nouveau pour l'époque), et cela peu importe les éditions du single.