EP de C4! (2023)

Le groupe parvient à créer une ambiance unique grâce à des paroles fortes et des rythmes entraînants qui laissent une impression durable.

La production de l'album est également remarquable. Les paroles poétiques sont parfaitement assorties aux rythmes et aux beats pour créer une ambiance unique qui ne peut être comparée à aucun autre album de rap. La production est nette et professionnelle, et chaque chanson est arrangée de manière à mettre en valeur les paroles poétiques.

En conclusion, "Hécatombe" est un album impressionnant qui démontre le talent unique de C4! pour le rap poétique. Avec des paroles fortes et une production professionnelle, le groupe a créé un album qui restera dans l'esprit de l'auditeur bien après l'écoute. Les fans de rap poétique ne devraient pas manquer cette oeuvre d'art musicale.

Moriadmelek

le 9 avr. 2023

Moriadmelek

D'autres avis sur HÉC4TOMBE (EP)

Akram75

Un premier EP très puissant

L'album "Hécatombe" du groupe de rap alternatif C4! est une œuvre qui ne laisse pas indifférent. En s'inspirant de deux des plus grands noms de la musique, Kanye West et Radiohead, le groupe a créé...

le 9 avr. 2023