Première écoute pour moi, et premier coup de foudre avec l'artiste. Un vent d'air frais dans le paysage ravagé du rap français. Il apporte quelque chose de nouveau, avec des textes emprunts de souffrance, de poésie et de sensibilité. Georgio, vraiment m'a étonné et m'a donné envie avec le titre "Héra" d'en écouter plus. Ainsi je me suis fait une 2nd musique, puis l'album puis toute sa discographie au final.
Pour parler de l'album en tant que tel, honnêtement je ne peut pas reprocher grand choses, mis à part quelques musiques ou l'auto tune gâche un peu l'esprit de l'artiste, ou alors des refrains chanté et non rappé ce qui peut choquer un petit peu et tendre vers un esprit "commercial".
Mis à part cela, l'album est vraiment Top, bien construit, avec des mélodies bien travaillé, des textes bien écrit et bien construit avec des idées fortes. Georgio exprime un rap digne d'un mec qui aurait 20ans de carrière alors qu'il n'en est qu'au début et s'est bien dommage qu'on ne l'entende pas plus. Mention spéciale pour le titre Promis, j'arrête.
J'espère le revoir vite dans le monde compliqué du rap français.