C'est fin 1973 que le backing band de Gary Glitter eurent l’idée de démarrer leur propre carrière scénique et discographique. Gerry Shephard (chant, guitare), John Rossall (direction musicale, saxophone), John Springate (chant, basse), Pete Phipps (batterie, claviers), Harvey Ellison (saxophone) et Tony Leonard (batterie) vont enregistrer une série de démos dont une première version de leur future premier single "Angel Face". Mike Leander produit le groupe et leur permet d'enregistrer en quelques jours leur tout premier album "HEY!". "Angel Face" est une composition remarquable de Gerry Shephard et John Rossall, reprenant les gimmicks des tubes de Gary Glitter mais en y incorporant un style mélodieux et entraînant qui le rend supérieur au succès de leur "leader" : la guitare aux sonorités cuivrées, la rythmique a deux batteries ainsi que le riff de basse en font tout de suite un standard du glam rock. Sa face B est "You Wouldn't Leave Me Would You" (non inclus dans l'album) est une réussite qui aurait mérité bien plus qu'une simple sortit en face B. L’année 1974 marque pour beaucoup le début de la fin pour le genre glam rock, mais certains groupes proposent encore quelque chose d’intéressant. Entre temps, le groupe va enregistrer d'autres compositions et reprises qui paraîtront sur leur premier album. Parmi les reprises on y trouve des morceaux comme "Tell Him" que Bell Records proposera comme un deuxième single, chose que le groupe refusera, préférant sortir des compositions originales. C'est un autre groupe de l’écurie Bell Records, Hello qui sortiront le morceau en single et feront un tube.
La composition qui fut choisit en tant que deuxième single et une autre chanson signée Shephard/Rossall, "Just For You".
L'album est très énergique (malgré quelques ballades) et dans un esprit revival 50's qui donne envie de bouger. La réédition CD sous 7t's (la première, car celle dans le coffret ne comprend pas tous les bonus) comprend en plus de la face B de "Angel Face" deux autres compositions que sont "You Know You Should Be Glad" et "Ring Around" qui montrent encore les talents de compositeurs de John Rossall et auraient mérités d’apparaître sur l'album voir de sortir en single.