Lolo Zouaï né à Paris le 5 mars 1996, et qui grandira à San Francisco, ça fait déjà sacrément classe. On y rajoute un talent musical certain et on obtient High Highs To Low Lows, un excellent premier album avec un fort potentiel, mais toutefois pas encore parfait.
On commence l'album avec le morceau portant le même nom, single qui m'a fait connaître cette artiste, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a un sacré talent. Les mélodies tout au long de l'album envoutent et les vocals de Lolo sont déjà très impressionnants comme on peut l'entendre dans Here To Stay. On a également d'autres styles comme Look At Us ou Out The Bottle qui sonnent déjà un peu plus trap, et s'éloigne même sur un style Indie Rock avec mon morceau préféré de l'album Beaucoup, et ce mélange de genre est très bien manié.
La production est également très appréciable, cette atmosphère très chill et posé, on s'y fait très vite et on ne peut qu'apprécier les très belles lyrics avec un mélange Anglais - Français.
Ce qu'il manque tout de même à cet album c'est ce petit plus qui nous fait chavirer. Tout l'album à un très bon niveau général, mais je sens que Lolo à le niveau pour s'élever encore plus et passer au niveau supérieur dans son prochain projet, le tout reste quand même très plaisant à écouter et à découvrir.
Satisfait de ce premier album, et hâte de voir ce que la belle Zouaï aura à nous proposer à l'avenir. Un projet qui vaut le coup et qui mérite bien plus de considération.
Morceaux Préférés: Beaucoup, High Highs To Low Lows, Here To Stay