Fin 2017, Quavo et Travis sont tous deux au plus haut. Quavo a sorti Culture avec les Migos, un aboutissement d'une carrière qui commençait à se faire longue et qui va marquer un nouveau pas dans la trap, et Travis continue sa montée en puissance peu de temps avant le très attendu Astroworld. Ils sortent leur premier album collaboratif Huncho Jack, Jack Huncho sous le nom de groupe Huncho Jack.
Les deux rappeurs avaient déjà collaboré par le passé sur les excellents Oh My Dis Side (un de mes morceaux favoris de Travis) et Pick Up The Phone de Young Thug. On sentait une vraie alchimie entre les deux et la perspective d'une réunion entre les deux ne pouvait qu'être une bonne chose. Et on a finalement un rendez-vous raté. Attention, Huncho Jack, Jack Huncho n'est pas mauvais, il est juste assez oubliable et pas aux standards des deux artistes qui avaient démontré qu'ils savaient faire mieux ensemble. L'album contient malgré tout une direction orientale assez originale, surtout dans ses instrumentales et on sent que Quavo et Travis ne rappent pas dos à dos, mais cela ne prend pas car les deux manquent réellement de grandiose dans leurs performances.
Finalement, Huncho Jack, Jack Huncho s'inscrit malheureusement dans cette lignée d'albums collaboratifs trap pas désagréables mais oubliables.