J'ai découvert le dubstep en parti avec teminite, et en suite j'ai découvert panda eyes, et j'adore ce qu'ils font, ils arrivent à mettre une couleur si particulière à leurs musiques là où d'autres artistes dubstep me font un peu chier car j'y trouve pas grand chose d'intéressant et où la composition est très générique, la musique se basant principalement sur le rythme. Même si panda eyes a aussi fait quelques musiques dans ce genre...
Enfin voilà j'adore ce qu'ils font et je trouve qu'ils font parti des meilleurs dans le domaine du dubstep, donc quand ils font une collaboration, je m'attend forcément à une perle immense.
Et bien c'est le cas avec ce son, rien que le titre annonce la couleur, cette musique est un feu invincible. La musique commence avec une ambiance aérienne et triste, la montée est sublime, elle se fait à la fois discrète et à la fois pleine de suspense, et le drop explose sans t'arracher les oreilles, si t'as un casque, t'as juste l'impression que la musique prend tout l'espace, et la mélodie et ce synthé est d'une furie incroyable, et la voix d'Anna Yvette sublime le tout... l'atmosphère de la musique est si particulière, ces deux bougres savent faire de la musique et du sound design, et plus je l'écoute plus je me dis que ce chef d'oeuvre mérite un 10/10.