"Don't you know that you're toxic ?"
De tous les albums de Britney Spears, "In the Zone" est celui que j'aime le moins. Comme toujours chez Brit-Brit, on trouve des bonnes chansons (Toxic et Everytime) qui cohabitent avec des chansons complètement inutiles (une bonne dizaine sur celui-ci).
Je n'aime pas vraimment le virage qu'elle a pris avec cet album. Si le sexe était suggéré avant, là, il est carrément souligné, surligné, mis en gras et en italique avec des titres comme "Touch of my hand" et "The hook up". C'est le début des "bitch" dans la pop. Attention, Rihanna et consorts sont in da place. Pas vraimment ma came, donc.
Le duo tant attendu avec Madonna est loin de combler nos espérances. En même temps, Madonna ne fait plus grand chose en ce début d'année 2000 et Britney est tranquillement en train de plonger dans la drogue, la dépression, le scandale et tout et tout. Que pouvait-on espérer ?
Après ce CD, elle va faire le Onyx Hotel Tour. Je suis pas prude mais regarder son spectacle m'a fait me sentir très mal à l'aise. Autant regarder un porno, au moins, on sait ce qu'on regarde.
Nous remercions donc Toxic et Everytime pour sauver cet album de petit mais mérité 4.