Amusant dans certains contextes
Moi j'aime bien la musique. Pop ou pas, ça dépend de mon humeur. Il m'en faut pour tous les moments, selon mon sentiment de l'instant. Passer de Immortal à du Jamiroquai, puis du Django Reinhardt et finir sur Oxmo Puccino ça m'arrive.
"J'emmerde les bobos" n'est pas un album que j'écouterais seul. Musicalement c'est assez pauvre il faut l'avouer et les paroles, amusantes mais sans plus, ne constituent pas quelque chose d'assez intéressant pour que je me le passe dans mon appart'.
NEANMOINS tout cela prend une toute autre tournure entre amis ou entre collègues de boulot pendant une soirée placée sous le signe de la légèreté (comprendre : une soirée où ça va débiter de la connerie au quintal). Quoi de mieux que du Patrick Sebastien, du Sebastien Patoche et ce genre de trucs quand on a épuisé le répertoire de chansons paillardes ? Ca se retient facilement, ça se chante entre soiffards en se tenant par les épaules, parfois en montrant son cul. A un moment, on place "la chenille" en guise de climax, et voilà !
Bref, prenons cela pour ce que c'est : un album de chansons à la con à passer pendant des moments à la con.