J'ai été agréablement surpris par ce projet qui avait été détruit par les critiques à sa sortie tout comme aujourd'hui.
J'ai bien aimé cette tentative de poser sur de la funk brésilienne, qui est un genre que je connais que très peu mais que je vais certainement apprendre à connaitre.
L'album a clairement des défaut, le principal étant pour moi que le style de prod n'est pas maitrisé par les différents beatmakers du projet et ça se ressent, sans qu'elles soient horribles non plus.
Et on retrouve des tentatives de hit assez ratées notamment "tout pour elle" une interpolation de "around the world" ou un morceau avec ohmondieusalva (qui est cependant un plaisir coupable pour ma part).
Cependant la manière de poser de Sadek fonctionne sur ce style de prod la plupart du temps, et il y a un coté festif qu'on ressent tout au cours de l'album qui marche, et ce même plus de 5 ans après.
En bref je trouve que l'idée est très bonne et par moment bien réalisée, je pense que j'aurais pu facilement m'ambiancer en soirée sur des morceaux de l'album et c'est ce qu'il cherche a faire donc je considère que c'est réussi.