bonne nouvelle !
Josman nous propose ici un album abouti qui marque un renouvellement et (enfin) l'exploitation de son potentiel. L'album est cohérent, mais on ne s'ennuie pas comme dans SPLIT qui avait failli à sa...
Par
le 18 mars 2022
11 j'aime
Kpri poursuit son délire egotrip de pseudo-ganster, et ça fait sourire.
Difficile de faire plus banal en terme de thèmes (argent, drogues, femmes), la recherche est nulle, on a l'impression d'avoir déjà entendu ce qu'il raconte dans chacun de ses sons, les punch sont inexistantes.
Egotrip qu'on peut donc considérer illégitime, Kpri est un rappeur sans identité.
Pour couronner le tout, il se montre misogyne, mais ce n'est pas vraiment étonnant au vu de ses textes précédents (dans et hors Lyonzon).
En terme de prods, c'est très répétitif, au sein d'une prod, et d'un son à l'autre, à tel point qu'à part Interlude qui sort de cette uniformité, on en retiendra aucune. C'est un point où on aurait pu en attendre plus contrairement aux lyrics (un peu comme dans les derniers projets de BU$HI par exemple). Enfin, au moins l'album a le mérite d'être cohérent.
Créée
le 24 févr. 2021
Critique lue 448 fois
1 j'aime
Du même critique
Josman nous propose ici un album abouti qui marque un renouvellement et (enfin) l'exploitation de son potentiel. L'album est cohérent, mais on ne s'ennuie pas comme dans SPLIT qui avait failli à sa...
Par
le 18 mars 2022
11 j'aime
La bonne nouvelle c'est que même s'il reste dans sa continuité, ULTRA est moins pire que Trône (2017), la mauvaise c'est qu'il n'atteint pas, loin de là, la qualité des précédents albums. Peu de...
Par
le 5 mars 2021
6 j'aime
2
J'en suis à mon deuxième ouvrage de Beigbeder. Après avoir lu 99F, je me demande ce qui m'a poussé à m'infliger cette lecture, peut être la couverture singulière, ou bien son prix modeste en...
Par
le 12 sept. 2021
4 j'aime
4