Ecouté en 2020.
Voilà le 3éme volet de "La Vie Augmenté" présenté par le bruxellois Isha. On se répète mais la Belgique a décidément pris en main le destin du rap français puisque les projets n'arrêtent pas de fleurir de le pays voisin, et souvent ils sont de qualité.
C'est donc avec plaisir que l'on retrouve la mâchoire du rappeur, et elle est cette fois robotique nous laissant peut être prévoir des thèmes plus modernes ? Et bien pas vraiment, la piste 1 annonce la couleur avec un son lourd et plus proche des années 90 que des années 2000. Et cela sonne bien, les productions sont toujours aussi bonnes, et le flow d'Isha colle toujours aussi bien aux prods.
Il nous avait déjà habitué a de bons projets, le premier volume était bon, le deuxième encore meilleur, et la qualité est encore augmenté dans ce volume 3. Le rappeur ne déçoit pas et relève encore le niveau par rapport aux projets précédents. Son nom dans le milieu est maintenant fait et ses apparitions dans différents featurings en est la preuve.
Il faut avouer que les thèmes ne sont pas révolutionnaire et que ce ne sont pas les paroles qui font de cet album un bon album, mais plutôt les productions parfaitement accompagnées par le flow précis du rappeur. A écouter sans hésitation.
31/12/2020.