K2A a.k.a l’amiral, après son premier album OR NOIR classique du Rap français, l’homme du double rotor se ramène tous droit de SEVRAN avec « Le bruit de mon âme », un album enterrant le buzz de l’ancien et confirmant directement que son succès n’était absolument pas dû à la chance, comme il le dit si bien : la chance n’est que le sourire du talent. Là t’ouvre ta braguette !
Dès le départ avec un titre nous rappelant BIZON on se prend une baffe KAARIS-SIENNE, en écoutant KADIROV on sent que sa vas chier sa mère la pute, on sent que le KIM JONG II du rap cé-franc est de retour et il n’y aura plus de partage dorénavant et désormais. Là tu commences à avoir la trique !
Mais ce génie ne s’arrête pas la bien au contraire en poursuivant l’écoute de l’album on s’aperçoit à quel point il maitrise la structure de la rime, une écriture sauvagement raffiné du texte et des rimes, à la fois très profonde et très facile à faire. K2A détient la pierre philosophale de cette alchimie, l’art du génie quand cet animal ouvre sa gueule il te viol mentalement. Là ça arrive !
Là où dans OR NOIR il était à 99,99% hardcore là il est à 99,97%, avec des titres comme ‘’ le bruit de mon âme ‘’ ou encore ‘’ zone de transit ‘’ l’amiral se dévoile un peu plus au jour au niveau sentimental, un changement ? Non ceci est une évolution, avec ces 2 titres il prouve qu’il n’as pas peur de ne pas être là où on l’attend, mais au contraire c'est un artiste et qu'il fait ce qu'il veut ! surtout ce qui caractérise la bête du 2.7.0 c’est que même dans les moments profond il te cale une phase sale de gue-din . Là tu jouis !