Je suis incapable de mettre une note à ce disque. Je n'es pas réussi à dépasser le cinquième morceau. Je ne suis pas plus surpris que ça, il m'est arrivé la même chose avec Or Noir.
En termes de production, Therapy maitrise son sujet, il n'y a aucun doute là- dessus. Donné moi l'album en version instrumentale et je vous garantie qu'il va tourner des heures chez moi. Mais Kaaris je ne comprends pas.
J'ai sans doute plus l'âge pour ça. Pour la vulgarité gratuite débité avec un flow aléatoire. Et puis, je trouve qu'il y a un problème avec la voix du bonhomme. La voix de Kaaris dans le rap, c'est comme imaginé Max Boublil dans un rôle dramatique.
Du peu que j'ai entendu, je ne retiens rien. Pourtant, le type fait 18000 ventes la première semaine. Ça viens de moi donc. Un mec de 40 ans body-builder qui raconte des saloperies à faire pâlir de honte Jean-Marie Bigard ce n'est vraiment pas mon truc.
Par contre, ce disque nous confirme une chose : nos gamins (car c'est eux le coeur de cible) sont destinés à devenir une génération de sacrées beaufs...
P.S.: La note est obligatoire, alors bon...