Exactement comme pour le film "Les étoiles vagabondes", j'ai trouvé le projet très bien produit mais beaucoup trop pompant.
Entre les passages pour montrer qu'il est ouvert d'esprit en lançant un "force à mes LGBT yeah", les moments où il se sent obligé de parler de migrants pour montrer que la misère dans le monde le touche et puis les moments de masturbation intellectuelle interminables en parlant des étoiles vagabondes : tout cela me fait perdre le fil.
Il soutient de nobles causes, on ne peut le nier, mais sous sa plume on a juste l'impression d'entendre un (énième) reportage démagogique de Konbini sur la souffrance dans le monde.
Cependant son flow et les productions sont au point, je n'arrive juste pas à accrocher à son délire de jeune mal dans sa peau qui n'aime pas sa gueule tout en sachant quil est adulé par toute une jeunesse qui le trouve beau gosse (cf : "J'aime pas ma bobine, j'ai du mal à me proj'ter" dans "1er rôle)
C'est uniquement mon avis, je respecte les personnes qui ont pu apprécier le projet et j'aimerai même échanger avec eux dans l'espace commentaire pour savoir ce que j'ai peut-être raté et pas compris :)