Prends ça dans ta face ! Le Hives est une machine de guerre pacifiste bien huilée, fabriquée par des bêtes de scène en costard gludure. Elle frappe, cogne avec violence entre tes oreilles et nettoie ton cerveau où le vide qui lui tient place de toutes ses impuretés.
Revigorant, rafraichissant comme un déodorant NON ! Coups de pied dans le vide, sauts acrobatico-débiles, grimaces diverses et crachats sur la scène ainsi est le Hives ! Come on, come on !
Un petit peu moins brutal que les précédents albums mais toujours hargneux, teigneux et pêchu le Hives maîtrise et même domine son sujet. On sent qu'il a bossé tout en gardant la fraîcheur des débuts. C'est du grand Hives avec un frontman de luxe Howlin' Pelle Almqvist qui nous dit : "le Hives est le meilleur groupe de le monde ! Je suis très fatigue, beaucoup de applaudissements pour le meilleur chanteur de le monde !"
Il est vraiment au top de sa forme et ses compères le valorisent toujours à fond.
SO
Hives est la "petite entreprise" des plus gros tubes garage Rock du moment, une usine à riffs (Nicholaus Arson - Guitare électrique et Vigilante Carlstroem - Guitare électrique) accrocheurs puissants et rageurs métronomés par un batteur (Chris Dangerous) d'une efficacité donc dangereuse et poussé en avant par un frontman ultra luxe sans égal Howlin' Pelle Almqvist. Non je n'oublie pas la basse. Matt Destruction est lourd et pèse avec son gros son sur le quintet.
Six morceaux énormes et jouissifs dans cet album d'exception (Come On ! / 1000 Answers / Wait a Minute / Patrolling Days / Take Back the Toys / If I Had a Cent) et pour les autres c'est aussi du tout bon.
Que demander de plus le matin pour partir au boulot que le meilleur groupe de le monde LE HIVES !