Depuis sa formation en 1993, les suédois de « The Hives » se sont taillés une solide réputation grâce à leurs hymnes rock évidemment, mais surtout pour leurs concerts d’anthologie. À coup de prestations survitaminées, la bande de Pelle Almqvist fait partie des groupes à voir au moins une fois dans sa vie en live.
Devenus rares dans le rayon des sorties depuis “Lex Hives”, leur dernier opus en 2012, une nouvelle livrée des suédois était attendue avec une certaine impatiente, alors combiné avec un témoignage de ce que donne ce groupe “on stage”, ce disque est définitivement un “must-have”.
Best-of de 33 minutes provenant d’une captation à Third Man Records, fief d’un autre résistant du rock, Jack White, on retrouve tous les classiques du groupe du célèbre “Tick Tick Boom” en passant par “Walk Idiot Walk” ou “Hate to Say I Told You So”.
Une seule envie à la fin de ce disque, retournez les voir dès que possible sur les scènes d’Europe et du monde, définitivement le terrain de jeu de “The Hives”.