Animus Vox = voie des esprits, love death immortaly = voie de rien du tout
Quelle déception, je viens de finir l'écoute et j'en pleure encore, c'est dire.
Pourquoi est-ce que je pleure, la raison est simple, on sent le talent latent des 3 jeunes gens, mais inexplicablement, même si je puis me permettre, de manière incongru, ils gâchent (pourrissent, détruisent, immolent, http://www.synonymes.com/synonyme.php?mot=d%E9truire&x=0&y=0 ) tous ce qu'ils ont tenté de construire de bon.
Des lignes de basse trop trop trop grasses, ou alors mal construites (du sous justice nul), des drops qui virent electro-dub à la manière d'un mauvais bakermat, des feats mauvais, et j'en passe. Ainsi toutes leurs bonnes idées, tous leurs arrangements bien sentis, toutes leurs lignes vocales judicieuses, tous leurs riffs glitcho-mélancolique ne durent que 5-10-15 seconde avant d'être broyés par de l'EDM déjà vu ou clairement dépassé.
Cet album est donc une énorme déception, de part l'attente qu'il a créé et de part la réalité qui nous est donnée. À savoir un album pour faire danser les teenagers "fan" du groupe, courant les salles "underground" et les festivals de musique électronique (dubstep quoi!).
ps: je pleure également en pensant que certaines personnes vont sans doute juger (et c'est normal) le travail de ce merveilleux groupe au demeurant en écoutant cet... album de... musique(?) et non en se fiant au premier album qui reste et restera un classique du genre.
Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste 2014