La chanson titre en version originale est bonne bien sûr, même si inférieure à bien de ses semblables de Blue Wonder Power Milk, mais le remix au nom à rallonge le fait presque passer pour un titre dispensable.
Pour être plus clair, j'aurais du mal à choisir une des deux, mais Hooverphonic à la sauce disco comme sur Lung (1977 Happy Go Disco Mix) (Club Edit) (et pas le radio edit qui sert à que dalle comme d'habitude), c'est quand même moins commun et aurait sans doute ajouté encore plus de variété à BWPM (et sa pochette magnifique).
Non pas que j'aurais inclus directement le remix dans l'album, ça aurait fait un peu bizarre, mais on a vraiment l'impression que le titre a été pensé pour être transformé de la sorte, la preuve est que le groupe lui-même a participé à cette métamorphose.
Pas forcément une orientation à creuser pour le groupe (quoique), mais s'il hésitait sur celle à donner au titre avant d'opter pour la sécurité et un style plus habituel de sa part, comme sur la version originale, il n'avait rien à craindre vu la qualité si ça devait initialement ressembler à ça. On s'y croirait, dans cet endroit précis de l'Atomium affiché sur la pochette, avec certes quelques lumières façon boule à facettes...