Autant le dire immédiatement, si vous avez aimé l'album, cette édition est un must have!
On retrouve donc l'album sans les bonus tracks d'iTunes UK mais avec tous les singles et le finish d'anthologie You've Got The Love.
L'album est un vrai bijou, on passe allègrement par l'indie au meilleur de sa forme (Between Two Lungs, Drumming Song, My Boy Builds Coffins) que par le punk gentillet (Kiss With A Fist) ou par la reprise qui fait mouche (You've Got The Love).
Il n'y a pas grand-chose à jeter et il sera très difficile de ne pas trouver une chanson digne d'être un single. Il vous suffit d'aller écouter l'album sur LastFM ou Spotify pour devenir accroc immédiatement.
Le live est excellent et prouve bien que Florence a tout compris en ce qui concerne la présence scénique, on ne voit qu'elle et n'entend qu'elle. Même si on est assez loin de l'émotion qu'arrive à faire passer Tori Amos en live, on est fasciné par sa voix et son talent.
Les remix et rarities sont un peu plus dispensables mais ils feront le bonheur des amateurs de House et de démos.
Après avoir tout écouté, on n'est pas déçu d'avoir sorti 30 pounds pour s'offrir cette édition.
L'emballage n'est pas en reste avec un magnifique livret et de très belles illustrations.
Pour ceux qui souhaitent découvrir l'artiste à moindre coût, vous avez toujours l'option iTunes ou play.com à 8 euro.
Vous l'aurez compris, Florence + the Machine mérite largement que l'on s'y intéresse et que l'on découvre son univers onirique et flamboyant. Fantastique début de carrière pour ce petit bout de femme.