Un petit bijou, un petit chef d'oeuvre
Difficile d'oublier cet album dans sa discothèque. Une perle rare, qui nous apelle, encore et encore. Dès le premier titre "Dog days are over" on est saisi par l'inventivité musicale. on n'a pas commencé l'album que l'on a envie de mettre ce premier titre en boucle tant il résonne, tant il est surprenant, rythmé et génialement composé. Quand on croit qu'il est fini, il repart pour nous remmener. Bref incontournable, car vraiment, il est évident que l'on ne pouvait trouver meilleur introduction à cet album.
S'ensuit "Rabbit Heart", moins travaillé, mais plus mélodieux, au début ; et vlan tout le génie se reveille où bout de la première minute. Florence et sa machine, nous a alors définitivement conquis. Impossible de décrocher, et ce n'est pas une chanson que l'on met en boucle mais l'album entier.
Ca vibre, ça résonne dans le poitrail. les plus émotif pourraient même verser une larme. (ce qui m'est arrivé... et pourtant je suis un mec, un vrai, mais avec une sono de compétition c'est compliqué à vivre...)
ALBUM INDISPENSABLE !
et pour les sceptiques, voilà ce qui devrait mettre d'accord tout le monde : http://www.youtube.com/watch?v=mMTuXnLiZ2k