Machine Gun Kelly, après avoir été salement humilié par Eminem, s'était mis à la Pop Punk avec son album Tickets to My Downfall.
En ayant embarqué Travis Barker avec lui et en relançant un courant qu'on pensait enterré avec les années 2000, ça a motivé pas mal d'artiste à s'y mettre ou s'y remettre également, et c'est ce qui explique notamment le retour récent d'Avril Lavigne, l'album de Mod Sun ou encore les disques à venir de Simple Plan et Sum 41 qui vont s'inscrire dans cette mouvance.
Le problème, c'est que c'est pas le tout d'avoir fait un album assez frais qui a permis à un style de renaître de ses cendres et en tirant partie de sa voix plutôt naze, il fallait réussir à continuer sur cette lancée.
Et là c'est pas tout à fait la catastrophe car Barker est toujours à la batterie, mais c'est vrai que c'est pas terrible. Bien moins spontané que l'opus précédent, avec des collaborations légèrement claquées au sol (Lil Wayne et Willow Smith n'offrent clairement pas des prestations mémorables ou intéressantes), les paroles sont d'une pauvreté affligeante et l'album est vite lassant.
Allez, on va dire que j'ai quand même un peu bougé la tête en écoutant Maybe avec Bring Me The Horizon, mais ça ne vole pas bien haut.