A l'image de cet EP, je ferais court, bien et efficace. Pour commencer, je fais partie des nombreux déçus de Chocolat. Si l'album comportait quelques morceaux intéressants, on sentait que l'ensemble était beaucoup trop consensuel et avait pour finalité de glaner une certification. Mais le passé est le passé, parlons du présent !
Il semblerait donc que le confinement réussit à certains puisque Roméo Elvis a décidé de nous pondre pour notre plus grand bonheur un petit EP surprise. Les 4 productions sont non seulement percutantes mais nous permettent de retrouver un bon Roméo qui alterne entre kick et mélancolie. Une grosse mention pour "Défoncé" et "Gonzo" qui sont les deux morceaux les plus percutants de court projet bien que les deux autres soient tout aussi efficaces.
Fournir à son public, un EP bien banger pour faire patienter avant le prochain album est une idée judicieuse et si c'est un avant goût alors je suis pressé de retrouver Roméo Elvis en priant que ce ne soit pas un Chocolat 2. Dans l'ensemble, il semble que ce projet ne décevra pas son public et pourrait même lui permettre de retrouver une partie qui le boudait depuis quelques morceaux douteux.