MAN WITH A MISSION
Il me semble que j'ai découvert ce groupe lors des J-Top qui passé sur NoLife (Rip). J'avais tout de suite accroché et ce n'est que récemment que je suis retombé dessus, le temps à passé ils en sont déjà à cinq album studio. Je vais donc écrire des petites critiques sur leurs albums et je commence donc avec le premier du nom.
Dance Everybody, Chanson Pop Rock soft. Don't Loose Yourself est un peu le petit frère qu'on aime plus. Fly Again représente bien ce qu'est le groupe est capable avec ce mélange de rap, rock avec les petits effets à la platine, un rythme et un chant entraînant, un tube quoi.
Scent Of Yesterday, pop rock presque à l'aspect ballade avec ces violons en fond, meilleur que Dance everybody. Avec un passage sympa rapper.
Triumph of the day et Nothing's gonna change my way, sont les chansons qui m'ont le pus déçue, comme une impression de déjà "entendu"
Neve Fxxkin' Mind The rules, le groupe est capable comme sur ce son de proposer quelque chose de plus rock voir même hard rock voir metal par moment. Pareil pour Hasta La Vista.
Rain Of July, encore un autre style où le groupe est plutôt bon, les ballades, le japonais et la voix des chanteurs, des voix bien différente entre une bien grave et une plus aiguë, il en faut peu pour me faire fondre. White World également.
Un premier album honnête, qui tâtonne un peu mais qui reste agréable.