Comme l'homme chauve-souris au-dessus de Gotham, se faufile dans les rues de Mulhouse la silhouette aguicheuse et athlétique d'une femme-souris.
Prenez garde, vous les passants égarés! Prenez garde à ses charmes et à l'electro rock bien moulé du duo (et trio en live à la période de cet avant-premier disque) dansant à souhait. Gare au regard pénétrant de la miss au pouvoir de charme tandis qu'une guitare salace se glisse dans vos orifices auditifs ("1234").
Mon Véhicule est une première coquinerie de Mouse DTC (pour DTC, à qui découvre, libre à chacun de deviner, ça donne plein d'idées). C'est du rock électrérotique malicieux, musique gymnastique, dans lequel, du côté des paroles, Christophe Miossec s'est rendu en partie complice ("Mon Livre D'Or").
Dans ce disque, on y dénonce aussi la société de consommation ("Ça Fout Les Boules"), du politicien que l'on ne nomme pas ("Bonjour & Revoir", titre électro reggae ou encore "Merci Président", avec penchant afro beat, qui retourne ironiquement le mépris d'une élite contre elle-même).
En plus d'écouter des textes mutins, il est possible de s'appliquer à faire de la gymnastique chez soi histoire de garder la "peache".