Ça faisait quelques années que je n'avais pas dégusté un jean tonique
Cher petit Jésus, je sais bien que tu es fort occupé à tenter de réparer avec tes petits moyens les conneries des hommes, qui sont d'ailleurs en la matière au sommet de leur art ces derniers temps, donc je ne t'en voudrais pas si tu avais oublié ma doléance du 28 septembre dernier. (1)
Pour te resituer les choses, c'est moi qui t'avais demandé s'il te serait possible de me réincarner en fil de micro ou en bouteille d'eau. Au cas où ces deux voeux s'avéreraient trop difficiles à exaucer, je me permets de rajouter une troisième alternative : je ne serais pas contre revenir sur terre sous la forme d'un mini-short en jean.
J'entends d'ici quelques senscritiqueuses hystériques crier à la misogynie, me reprochant toutes griffes dehors de ne pas justifier artistiquement la note très élevée donnée ici, de ne pas dire que cet album est une merveille de revival 80's, à quel point Cécile Cassel, alias HollySiz, réussit l'exploit de réunir sous le même drapeau les adorateurs de Debbie Harry, Beth Ditto et "Flashdance".
Vous savez quoi les filles ? http://youtu.be/ArajylQHJF4
http://youtu.be/aoolh3IYF3Q
http://youtu.be/5xerDmSwiNo
http://youtu.be/fyEwKXPJ6X8
http://youtu.be/t536ESUCtZc
http://youtu.be/P76RkiIE0D0
(1) http://www.senscritique.com/album/The_Bones_of_What_You_Believe/critique/26161526