Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un super artiste de soul qui n'a pas vraiment eu le succès mérité et qui est méconnu de nos jours. Pourtant, en 2002, son titre au refrain imparable "Come Back To Me" tournait bien sur les ondes. De nos jours, à mon humble avis, beaucoup ne connaissent pas cet artiste. Pourtant, il mériterait d'être écouté avec grand intérêt.
Cunnie Williams s'est fait connaître du public français et des fans de rap avec sa participation à la BO du film Comme un Aimant. AKH souhaite sa participation sur l'album et le soul man va donc nous délivrer le très bon "Life Goes On", un morceau mid-tempo très mélancolique et très agréable à l'oreille.
En 2002, avec son 4e album Night Time In Paris, le chanteur pensait prolonger sur sa lancée. Cependant, malgré le tube "Come Back to Me", le disque n'aura pas le succès escompté. C'est bien dommage car l'opus est composé de mélodies soul langoureuses et sensuelles qui ne laissent pas indifférent. En effet, c'est idéal pour une soirée en amoureux tant la voix du chanteur se laisse écouter sans modération. Alors bien sur, tout n'est pas parfait mais on sent l'amour de Cunnie Williams pour ce qu'il fait et il parvient à nous le transmettre. On se laisse donc transporter durant un peu plus de 50 minutes dans une nuit à Paris.
J'espère vous avoir donné envie de découvrir ou redécouvrir cet artiste qui mérite qu'on prête au moins une oreille à ce qu'il propose. Juste pour la beauté de la soul et de la musique.